Raison sociale William Fabre
Enseignes Willozboard
Nom responsable Fabre
Prénom responsable William
Siège social 9 rue samson
Code postal 17520
Ville Jarnac Champagne
Pays FRANCE
Bureaux / Locaux commerciaux  
Téléphone

 

06 03 03 92 94 

 

Fax  
E-mail willozboard@gmail.com
Site web WWW.willozboard.jimdo.com
Horaires d'ouverture 9 h - 12 h 14 h - 18 h
   
Siret           79035213200019
Code APE/NAF  3230Z  

 

Préambule

Le site est la propriété de la société Willozboard en sa totalité, ainsi que l'ensemble des droits y afférents. Toute reproduction, intégrale ou partielle, est systématiquement soumise à l'autorisation des propriétaires. Toutefois, les liaisons du type hypertextes vers le site sont autorisées sans demandes spécifiques.

1. Acceptation des conditions


Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions particulières de vente énoncées sur cet écran et déclare expressément les accepter sans réserve.
Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre willozboard et son client, les deux parties les acceptant sans réserve. Ces conditions générales de vente prévaudront sur toutes autres conditions figurant dans tout autre document, sauf dérogation préalable, expresse et écrite.

2. Produits


Photographies, graphismes, textes : malgré notre volonté d’être le plus précis et de respecter au mieux la réalité des produits, il peut arriver qu'une erreur de description apparaisse sur un produit. Nous nous engageons à la corriger dans les plus brefs délais.
En revanche, nous ne pouvons pas être tenus responsables des modifications des produits présentés, car ceux-ci peuvent être modifiés sans préavis par les fabricants. Les photos des produits sont non contractuelles.
Les produits proposés sont conformes à la législation française en vigueur. Notre responsabilité ne saurait être engagée en cas de non respect de la législation du pays où les produits sont livrés. Il appartient au client de vérifier auprès des autorités locales les possibilités d’importation ou d’utilisation des produits que celui-ci envisage de commander.

3. Commande


Les systèmes d'enregistrement automatique sont considérés comme valant preuve, de la nature, du contenu et de la date de la commande.Willozboard confirme l'acceptation de sa commande au client à l'adresse mail que celui-ci aura communiqué. La vente ne sera conclue qu'à compter de la confirmation de la commande. Willozboard se réserve le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure. Les informations énoncées par l'acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit.

4. Responsabilité


La société Willozboard ne peut être tenue pour responsable des dommages de toute nature, tant matériels qu'immatériels ou corporels, qui pourraient résulter d'un mauvais fonctionnement ou de la mauvaise utilisation des produits commercialisés.

 

5. Livraison


Apres confirmation de commande, Willozboard s'engage à livrer à son
transporteur, toutes les références commandées par l'acheteur et ce dans les meilleurs délais. Ce transporteur s'engage lui par contrat avec Wiloozboard à livrer la commande à l'adresse de l'acheteur fournie par Willozboard. Dans le cas d'un transport en système dit de contre-remboursement, le client s'engage à régler au transporteur ou à son représentant la totalité de la somme indiquée lors de la confirmation de commande.
De plus pour les livraisons hors de la France métropolitaine le client s'engage à régler toutes les taxes dues a l'importation de produits, droit de douane, taxe sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes dues en vertu des lois du
pays de réception de la commande. Toute les commandes passées à Willozboard sont destinées à l'usage personnel des clients, les clients ou les destinataires des produits s'interdisent toute revente partielle ou totale des produits. Willozboard se dégage de fait de toute responsabilité juridiques si l'acquittement des taxes n'était pas effectuée par le client.
La livraison sera effectuée par La poste en colissimo suivi ou en chronopost suivant le choix de transport du client en France Métropolitaine. La livraison est effectuée dans le créneau horaire prévu avec le client par la remise directe du produit au destinataire annoncé, soit en cas d'absence, à une autre personne habilitées par le client.
Les livraisons dans les pays de la CEE sont effectuées par La poste en colissimo suivi Europe ou en Chronopost suivant le choix du client, pour les livraisons hors de la CEE les livraisons sont éffectuées par les services postaux internationaux ou chronopost suivant le choix du client.
Dans les cas d'un produit technique, le client veillera particulièrement à vérifier le bon fonctionnement de l'appareil livré, à lire la notice d'emploi qui lui est fournie.
En cas de défauts apparents, l'acheteur bénéficie du droit de retour dans les conditions prévues dans ce document.
Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents et l'impossibilité d'être approvisionnés. Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire. Vérifiez toujours votre colis à l'arrivée. Vous disposez d'un délai de 72 heures pour faire d'éventuelles réserves auprès du transporteur en cas de manquant ou de dégradation.
Pour des raisons de disponibilité, une commande peut être livrée en plusieurs fois au client. Le client ne règle alors qu'une seule livraison. Si le client souhaite 2 lieux de livraison, il passe 2 commandes, avec les frais de livraison liés.

6. Rétractation


7 JOURS POUR EFFECTUER UN RETOUR OU UN ECHANGE

Passez votre commande sans stress sur Willozboard vous disposez de 7 jours pour effectuer un retour. (A compter de la date de réception de votre colis). Afin que votre demande soit prise en compte les produits retournés doivent être neufs, non portés, avec leur étiquette et dans leur emballage  d’origine. Ensuite soit nous procédons en fonction de votre demande à l’échange (suivant les stocks disponibles) ou au remboursement dans les 7 jours suivant le retour du produit.

 

RETOUR et ECHANGE MARCHANDISE


 Quelle que soit la raison, Willozboard vous donne le droit de les renvoyer sous 7 jours (voir conditions ci-dessous) en vue d’obtenir leurs remboursements ou de procéder à un échange !

Pour cela, il vous faut nous contacter par email (willozboard@gmail.com), dans les 7 jours suivant la réception du colis, afin que nous puissions vous communiquer votre numéro de retour. (Numéro que vous devrez inscrire sur le carton de retour). Tout retour effectué sans validation de nos services et sans numéro de retour ne pourra être pris en compte et sera automatiquement refusé par notre logistique.


Conditions de retour pour échange ou remboursement

Afin que votre demande de retour soit prise en compte les produits retournés doivent être neufs, dans leur emballage  d’origine. Ensuite soit nous procédons en fonction de votre demande à l’échange (suivant les stocks disponibles) ou au remboursement dans les 7 jours ouvrés maximum.

L’envoi des produits est à vos frais (voir les conditions générales de ventes) mais nous chargeons de prendre à nos frais le nouvel envoi dans le cas d’un échange

Non-respect des conditions

 Les produits retournés sont contrôlés par Willozboard, qui est à même de refuser le remboursement d'un produit incomplet, abîmé, impropre à la revente ou visiblement porté.

Les produits refusés vous seront retournés à vos frais - dès réception d’un chèque de 19€ pour le renvoi en Colissimo - sans que le client puisse exiger une quelconque compensation ou droit à remboursement, à l’exception de l’exercice ultérieur de ses droits à garantie sur les marchandises vendues.

7. Prix


Le prix est exprimé en euros.
Le prix indiqué sur les fiches produit ne comprend pas le transport.
Le prix indiqué dans la confirmation de commande est le prix définitif, exprimé toutes taxes comprises et incluant la TVA pour la France et les pays de la CEE . Ce prix comprend le prix des produits, les frais de manutention, d'emballage et de conservation des produits, les frais de transport et de mise en service.

8. Paiement


Le prix facturé au client est le prix indiqué sur la confirmation de commande adressée parWillozboard.
Le prix des produits est payable au comptant le jour de la commande effective.
Le paiement s'effectue par Chèque.
Le paiment en ligne Paypal vous permet de régler via un serveur Paypal un environnement sécurisé.

La commande validée par le client ne sera considérée effective que lorsque les centres de paiement bancaire (Paypal) conce
és auront donné leur accord. En cas de refus des dits centres, la commande sera automatiquement annulée et le client prévenu par courrier électronique. Par ailleurs, Willozboard se réserve le droit de refuser toute commande d'un client avec lequel existerait un litige.

9. Litiges


Le présent contrat est soumis au droit français. Willozboard ne peut être tenu pour responsable des dommages de toute nature, tant matériels qu'immatériels ou corporels, qui pourraient résulter d'un mauvais fonctionnement ou de la mauvaise utilisation des produits commercialisés. Il en est de même pour les éventuelles modifications des produits résultant des fabricants. La responsabilité de Willozboard sera, en tout état de cause, limitée au montant de la commande et ne saurait être mise en cause pour de simples erreurs ou omissions qui auraient pu subsister malgré toutes les précautions prises dans la présentation des produits En cas de difficultés dans l'application du présent contrat, l'acheteur a la possibilité, avant toute action en justice, de rechercher une solution amiable notamment avec l'aide :d'une association professionnelle de la branche, d'une association de consommateurs ou de tout autre conseil de son choix . Il est rappelé que la recherche de la solution amiable n'interrompt pas le " bref délai " de la garantie légale, ni la durée de la garantie contractuelle. Il est rappelé qu'en règle générale et sous réserve de l'appréciation des Tribunaux, le respect des dispositions du présent contrat relatives à la garantie contractuelle suppose que l'acheteur honore ses engagements financiers envers le vendeur.
Les réclamations ou contestations seront toujours reçues avec bienveillance attentive, la bonne foi étant toujours présumée chez celui qui prend la peine d'exposer ses situations. En cas de litige, le client s'adressera par priorité à l'entreprise pour obtenir une solution amiable.
A défaut, les Tribunaux de Commerce de Poitier  ou du lieu de livraison sont seul compétents.

10. Garantie


Dans tous les cas Willozboardne pourra être tenu pour responsable pour non respect des dispositions réglementaires et législatives en vigueur dans le pays de réception, la responsabilité de Willozboard est systématiquement limitée a la valeur du produit mis en cause, valeur a sa date de vente et ce sans possibilités de recours envers la marque ou la société productrice du produit.
En toute hypothèse, le client bénéficie de la garantie légale d'éviction et des vices cachés (Art.1625 et suivants du Code Civil). A la condition que l'acheteur fasse la preuve du défaut caché, le vendeur doit légalement en réparer toutes les conséquences (art.1641 et suivants du code civil) ; si l'acheteur s'adresse aux tribunaux, il doit le faire dans un délai de deux ans à compter de la découverte du défaut caché (art.1648 du code civil). Vous pouvez contacter le service clients : 5 jours sur 7 ( du lundi au vendredi inclus) au N° de tél :0603039294
par mail à willozboard@gmail.com (réponse sous 48 heures)

11. Informations légales


Le renseignement des informations nominatives collectées aux fins de la vente à distance est obligatoire, ces informations étant indispensables pour le traitement et l'acheminement des commandes, l'établissement des factures et contrats de garantie. Le défaut de renseignement entraîne la non validation de la commande. Conformément à la loi " Informatique et Libertés ", le traitement des informations nominatives relatives aux clients a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL). Le client dispose (article 34 de la loi du 6 janvier 1978) d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent, qu'il peut exercer auprès de Willozboard De plus, Willozboard s'engage à ne pas communiquer, gratuitement ou avec contrepartie, les coordonnées de ses clients à un tiers